Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de best friends
1 janvier 2006

matrix vu par ludo luk et moi mm

Le titre de la session "matrix boloooooooossssssssssd" se prononse comme "matrix reload" (tt simplement):

Nous allons vs montrer les video dan lodre ou elle on eT tourné (mm kan elle son raT) ^^

scene 1: Les comediens son ptdr:  1.wmv

scene 2: Moi mm (erwann) je tombe et jfai nimp (Par contre ctte episode sera en deux morceaux): 2_.wmv   2___.wmv

scene 3:
Ds cette episode (vs ne lentenD pa mai ludo fai plin de petits bruit ki on fai rire luk) mdr : 3.wmv

scene 4: (Ctte episode et encore en deux parties) Dans cette episode je par dans mon delir eet luka (M smith) me demande desquiV lol !!! : 4_.wmv
 4__.wmv

scene 5: Et en enfin la derniere scene voila enfin "matrix bolooooooooooosssssssssssdddddddd" terminer et acheV merci pour tt seu ki on cru en ns !!
votez pour ns deserner un ou mm plusieur oscar !!
5_.wmv       5__.wmv



Publicité
Publicité
Commentaires
delire de best friends
Publicité
Publicité